Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2016 5 28 /10 /octobre /2016 10:36

Le cabaret chez ma cousine c'est une bonne dose d'humanité, un grand moment de rire,des serveurs/Serveuses agréables, disponibles et souriant. Une cuisine qui réveille les papilles. Bref une sortie que l'on ne regrette pas et que l'on recommande!!

Si vous passez par Paris et plus précisément par Montmartre, n'hésitez pas!!

coup de coeur pour le restaurant cabaret chez ma cousine à Montmartre
coup de coeur pour le restaurant cabaret chez ma cousine à Montmartre
coup de coeur pour le restaurant cabaret chez ma cousine à Montmartre
coup de coeur pour le restaurant cabaret chez ma cousine à Montmartre
coup de coeur pour le restaurant cabaret chez ma cousine à Montmartre
Partager cet article
Repost0

commentaires