Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2017 5 10 /02 /février /2017 11:28

Le vendredi  13 Janvier 2017  à Pont à mousson,  nous nous sommes réunis pour tout d’abord le plaisir de nous retrouver et pour une seconde excellente raison : confectionner et déguster de la galette. Nora s’est chargée de la réalisation de la galette (dont elle ne mange pas !) , et nous de la dégustation. Et je peux vous dire qu’il faut la faire faire par quelqu’ un qui n’en mange pas car elle était délicieuse. L’ambiance était chaleureuse mais nous redoutions une invasion car l’odeur répandue dans le couloir attirait le chaland.

La seconde étape fut l’arrivée de Didier, notre animateur, qui pour son départ (malheureusement pour nous), nous offrait des galettes. Elles étaient loin d’être mauvaises.

   Cette expérience a été réalisée le mardi 17 Janvier à Frouard, où je n’étais pas présente. Pour compenser, Rose nous a rapporté des photos qui vous feront regretter de ne pas être venus. La réalisation a été confiée à Murielle et Pascale entre autre. Connaissant ces deux individus, je suis navrée de ne pas y être allée.

 En conclusion, si vous possédez de bonnes recettes, vous êtes les bienvenus !

Et même si vous avez simplement envie de vous changer les idées, de vous divertir, nous vous accueillerons avec plaisir.

 Et maintenant regardez les photos avant d’aller vous réfugier dans les bras de Morphée : vous ferez de beaux rêves.

A bientôt j’espère.

Fabienne Hemmer.

Galette des Rois....
Galette des Rois....
Galette des Rois....
Galette des Rois....
Galette des Rois....
Partager cet article
Repost0

commentaires