Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2017 5 24 /02 /février /2017 11:00

Moi, Florent, je me suis lancé… élancé… J’ai été emporté par le vent et surtout par plus d’une dizaine de femmes dans un tourbillon artistique.

Quel traquenard !

Du tissu partout, s’étalant sur des kilomètres (j’exagère à peine) des aiguilles, du fil, des boutonnières …. Des mannequins femmes de tout horizon, une chorégraphe, Carine Gualdaroni…Bref une affaire de femmes, pilotée par des femmes, une belle aventure singulière et humaine pour mettre en lumière la collection de vêtements de l’atelier Amarrage.

Mais quelle chance d’avoir été ce seul mannequin homme !

Mon aventure a commencé le lundi 13 février : présentation de chacune et là j’ai compris que j’étais tombé dans un piège.. Au départ je venais pour aider en coulisses ou sur scène…Je ne m’attendais pas à ce que l’on me propose un rôle dans le défilé.

Puis les jours de répétitions se sont enchainés… jusqu’au soir du spectacle le mercredi 22 février !

je retiens plusieurs choses :

  • Les femmes de cette aventure sont exceptionnelles et ce fut un grand privilège, pour moi, d’être à leurs cotés.
  • Ohhh que les femmes sont bavardes !!
  • Ne jamais dire « jamais » : je ne pensais pas être capable de défiler et pourtant je l’ai fait! J’en retiens une petite fierté personnelle.
  • Ne plus jamais mettre de paillettes et de maquillage: cela fait 3 jours que je me bataille avec ma tête !
  • J’y retournerai volontiers l’année prochaine !
  • Nora, Murielle et Pascale du GEM étaient magnifiques, merci de m'avoir accompagné dans ce parcours!

Florent Munier

 

Une aventure exceptionnelle... Mon immersion dans un défilé de mode pour femmes…
Une aventure exceptionnelle... Mon immersion dans un défilé de mode pour femmes…
Une aventure exceptionnelle... Mon immersion dans un défilé de mode pour femmes…
Une aventure exceptionnelle... Mon immersion dans un défilé de mode pour femmes…
Une aventure exceptionnelle... Mon immersion dans un défilé de mode pour femmes…
Une aventure exceptionnelle... Mon immersion dans un défilé de mode pour femmes…
Une aventure exceptionnelle... Mon immersion dans un défilé de mode pour femmes…
Une aventure exceptionnelle... Mon immersion dans un défilé de mode pour femmes…
Une aventure exceptionnelle... Mon immersion dans un défilé de mode pour femmes…
Une aventure exceptionnelle... Mon immersion dans un défilé de mode pour femmes…
Partager cet article
Repost0

commentaires